Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la résonance et les vibrations du cosmos...Le soleil résonne en Sol dièse.

Publié le par NICO

la résonance et les vibrations du cosmos...Le soleil résonne en Sol dièse.

On en a déjà parlé sur ce blog , il semblerait que tout ne soit que vibration.Une fractale du plus petit au plus grand , de vibrations enchainées les unes dans les autres...

J'ai même connu de grands scientifiques d'instituts prestigieuses , qui pensent que la matière n'existe pas...Prenez un atome , un électron , cassez les de plus en plus petit , au-delà des quarks , gluons et autres , il n'y a plus que pour "particules" des forces , des vibrations , masses ou gravités , et point de matière mais un vide considérable à l'échelle de ces particules.

Ils vont même jusqu'à dire , que toute vibration persiste éternellement , bien sur elle diminue avec le temps , mais ne s'efface jamais.On pourrait donc potentiellement décrypter les conversations de nos ancêtres tailleurs de silex , puisque les vibrations de leurs conversations "résonnent"' encore dans la pierre.

N'avez vous jamais ressenti de sentiments particuliers dans des lieux "chargés" en bien ou en mal...les vibrations persistent , c'est une réalité.

En attendant , voici un lien sur la fascinante symphonie cosmique...

Le spectre acoustique du Soleil...

Commenter cet article